lundi 20 avril 2015

J'ai testé : Le vernis infaillible de L'Oréal

Il y a quelques temps, j'ai fait une manucure gel.  Et bien, on ne m'y reprendra plus.  

Ma manucure n'est pas restée belle très longtemps, 2 ou 3 jours tout au plus.  Il est vrai que je ne l'avait pas ménagée. Mais comment peut-il en être autrement? Même si on a les ongles manucurés, il faut bien continuer à faire la vaisselle, le nettoyage, et parfois même du bricolage!

Et le pire : Une horreur à enlever !!!  J'ai même dû téléphoner à la personne qui m'avait fait cette manucure pour savoir comment l'enlever.  J'ai dû laisser tremper mes ongles dans le dissolvant et limer la surface de chaque ongle.  Quels dégâts pour mes ongles, ils ont mis plusieurs semaines à retrouver la forme.

Bref, je ne retenterai pas l'expérience.

Mais L'Oréal a peut-être LA solution avec son nouveau vernis infaillible que j'ai eut l'occasion de tester.
Vernis infaillible L'Oréal


Ses promesses :

  • Brillance d'une manucure gel
  • Sans lampe UV
  • Tenue 12 jours
  • Sans abîmer les ongles
  • Facile à enlever

Comment l'appliquer?


Première étape : Deux couches du vernis gel. Il est très facile à appliquer, zéro défauts si ce n'est quelques dépassements dus à ma maladresse.

Deuxième étape : Une couche du top coat pour fixer la couleur et donner plus de brillance.  Aucune difficulté à appliquer non plus.

Et le résultat, en image :

Manucure vernis infaillible L'Oréal

Je suis très contente du résultat en si peu de temps, tout au plus 10 minutes pour faire ma manucure.

Il est recommandé d'appliquer une couche de top coat tous les deux jours pour garder une jolie manucure jusqu'à 12 jours.

Le verdict :


J'ai gardé une très jolie manucure pendant 4 jours et le vernis a été très facile à enlever.

Pourquoi seulement 4 jours?  Le jardinage a eut raison de ma manucure.  Mais je suis quand même très contente de ce vernis.  Je vous le recommande.

Gamme vernis infaillible L'Oréal



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire