vendredi 22 mai 2015

Une boisson (potion) magique pour perdre du poids?

J'ai lu par hasard sur internet qu'il était possible de réaliser une boisson qui nous aide à perdre du poids.  Et ce avec simplement deux ingrédients : le miel et la cannelle, et de l'eau.

Baguette magique


Incroyable?  Oui peut-être... Mais sur internet on parle beaucoup des vertus du miel et de la cannelle lorsqu'ils sont associés. Une simple recherche vous permettra de découvrir plusieurs résultats.

Alors j'ai bien envie d'essayer.  Et vous?

Je vous donne la recette.


Ingrédients :

  • 250 ml d'eau
  • 2 cuillères à café de miel
  • 1 cuillère à café de cannelle

Préparation :

  • Faire bouillir l'eau
  • Verser l'eau sur la cannelle
  • Couvrir et laisser refroidir
  • Ajouter le miel

Mode d'emploi :

  • Boire la moitié de cette boisson avant d'aller dormir
  • Boire l'autre moitié le matin à jeun

Bref, simple comme bonjour.

Je précise qu'après avoir testé la boisson hier soir et ce matin, le goût n'est pas désagréable (à moins de détester la cannelle).  Bref, je vais continuer pendant quelques jours et voir si j'ai des résultats.



Y croyez-vous?
Voulez-vous tenter l'expérience avec moi?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire